Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai pas envie de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> PARTIE PRIVÉ -> Officiers et membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feufauxlaid
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: J'ai pas envie de me présenter Répondre en citant

Tout est dit....

Sinon , je suis Feufauxlaid, Le meilleur mage de la guilde VOUN et probablement le meilleur du serveur..mais on va pas s'attarder la dessus..... Je fais un post juste pour dire que meme si je joue mage, je suis voleur irl et que je veux tous vos lanzane....Razz Je sais pas quoi rajouté tellement j'ai rien a dire....Mais Bref, pour Scotty le nain et ses amis , j'ai créer une fondation nommée "Les amis de Scotty" visant a proteger ce pauvre vieux nain des tempetes en leur offrant des Tissus divers (adressez moi vos dons IG !) Tout ca pour dire que je participe a la vie active de Telara et je compte probablement créer prochainement la robe de marié de Shyla et le costume de Hylas....
Si vouus souhaitez rejoindre mon association, vous recevrez 1 Poudre éblouissante pour les filles et 1 paire de botte en cuir pour les garcons.

Je divague...vous pouvez voter pour mon Bannir je ne le reprocherai pas...

Xoxo Feuf

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: J'ai pas envie de me présenter Répondre en citant

Bouffon  Okay
Pour ceux qui l'ignore encore c'est mon fils Irl Sad .

Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: J'ai pas envie de me présenter Répondre en citant

Ca doit pas être facile a vivre tous les jours alors Surprised

Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: J'ai pas envie de me présenter Répondre en citant

M'en parle pas vivement la rentrée Very Happy , il aime pas que je dise ça Evil or Very Mad Mouhahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: J'ai pas envie de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> PARTIE PRIVÉ -> Officiers et membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange