Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> SÉCTEUR MÉDIAs -> Sites database
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bqsk
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Mes metiers Répondre en citant

Pour avoir accès aux métiers de la guilde et voir qui peu vous craft quoi voici un outil sympa mis a disposition par Magelo

Il faut néanmoins vous inscrire et mettre a jours votre personnage avec le petit logiciel de Magelo pour avoir accès a cette liste un mal moindre pour le gain de temps gagné pour vous et pour les artisans !

http://rift.magelo.com/fr/myguild

Une fois votre compte créé et votre personnage synchronisé rendez vous dans la page "Ma guilde" onglet "Recettes" pour avoir acces a la liste complet !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> SÉCTEUR MÉDIAs -> Sites database Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange