Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde/Projet de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> Partie Officiers -> Officiellement Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Banque de guilde/Projet de guilde? Répondre en citant

Yoplaboum les poney's!

Comme on a pas tellement l'occasion de toujours ce voir pour papoter quoi de mieux qu'un forum ? De plus ca permet de voir qui passe! Wink

Je voulais vous demander comme envoyé a Bqsk comment ce gérer exactement ce fameux onglet 3.

Je le cache pas je viens de WoW d'un certains type de joueurs notre organisation était très carré (pas militaire) donc je suis bombardé ici je suis pas encore accoutumé aux diverses facette du jeux.

Voilà ce qui me fait me poser la question:

Ifrit (son pseudo je retiendrais jamais son orthographe mais l'idée est là) dépose en BDG une essence planaire épique de niveau 60 (Dexté Endu Puissance-Crit)

Quelques minutes ou heures plus tard Feufauxlaid la retire pour Khayla j'étais alors en train de mater le bordel de la BDG.
Je lui ai donc demandé de bien vouloir patienter le temps de savoir comment c'était géré et tout et tout Khayla a redéposer l'essence que j'envois a Bqsk pour éviter quelle soit retiré par quelqu'un d'autre le temps de savoir quoi faire.

Alors ce post soulève aussi plusieurs questions que j'avoue je me pose et j'aimerais votre avis et votre vision:
-Le nombre de 50+/60 étant grandissant comment voulez vous gérer la BDG?
-Quels sont pour vous les objets exactes a court/moyen termes pour la guilde? Tant niveau PvE que gestion interne si on peut dire.
-Peut être devrions nous créer et maintenir a jours un inventaire de guilde des joueurs actif a volonté pour envisager des projets d'instance expert & autres ? (Wé je sais j'aime les listings tout ça tout ça... vielle habitude de tout noter noir sur blanc pour l'organisation d'un staff)
-> Bqsk : As tu réfléchis a ce que tu souhaiterais comme règlement si règlement tu souhaites, pour la guilde ? (Précisant qu'un règlement n'a pas forcément pour but direct d'être militariste ou d'être une dictature, ne serait ce qu'un rappel vis a vis d'une charte de comportement ne coûterait rien a rajouter au forum !)

Voilà pour mes réflexions immédiate, j'ai dormis 5h en 2 jours donc là je vais aller me coucher avant de partir en live Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> Partie Officiers -> Officiellement Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange