Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé AOE distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterdoris

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Spé AOE distance Répondre en citant

Voici la spé que j'utilise en aoe, aussi efficace que le chamane, mais a distance et ac bcp de contrôles. J'y ai ajouté une petite partie heal histoire d'avoir de quoi resister un temps soit peu et de rajouter de la sagesse.

Le cabaliste reste néanmoins fragile donc je le déconseille en solo, par contre ac un tank c'est un régal.

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#n8q/EkllayFiAEw/m8S

Une macro :
#show Destin lié
suppressmacrofailures
cast Tyrannie de la mort
cast Destin lié

celle ci permet de poser la tyrannie puis de la répandre.

Cycle dps:
2x macro > Sceau des esprits > Puits des ames > Malédiction de l'anarchie > macro jusqu a ce que la tyrannie pete > 2x macro > désintégration > 2x macro
> déferlement de l'oubli

Si des mobs sont encore vivants, on tourne pour continuer le dps.
 Boost : Signe d'asiat

Je ne parlerai pas du monocible tellement il est ridicule

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange