Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé barde 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterdoris

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Spé barde 61 Répondre en citant

Voici la spé barde que j utilise qui permet d etre un assistant prodiguant du dps, du soin et surtout des buffs:

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#A90/vkGGBiGllay/T8

Pour monter les points de combo, j'utilise 2 macro:

Macro heal:
#show Cadence
suppressmacrofailures
cast Couplet d'agonie
cast Accord de puissance
cast Cadence

Macro dps:
#show Tempo
suppressmacrofailures
cast Couplet d'agonie
cast Accord de puissance
cast Tempo

et le phrasé mélodique, pour monter ses combo d un coup, je l utilise notamment en debut de combat pour mettre les debuffs

a utiliser en fonction de la situation.

et les finisher : coda    colère(mono), fureur(multi), restauration(heal)
Oscillations multiples a activer en multi, ciblez tj le mob ac le plus de points de vie, etant donné que la macro contient un gos dps uniquement mono a l interieur

Les buffs :
Fanfare puissance/vigueur durée 1h
1buff au choix : Hymne    de gloire ( resistance )    de ferveur ( dps )

3 motifs : bravoure, récuperation, tenacité, a spammer hors combat, une fois en combat ces motifs seront renouvelés automatiquement

3 debuffs : coda détresse / lacheté a mettre en multi comme en mono
                 coda de péril en mono

Les bursts : Virtuose ( bust heal ou dps ) Orchestre des plans ( pour booster le groupe ) Couplet d'occlusion ( boubou ) Couplet de joie ( boost mana/energie )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khador
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Spé barde 61 Répondre en citant

Je joue aussi Barde et j'avais lu sur un forum anglais qu'il ne fallait pas utiliser Accord de puissance car c'est une perte de DPS / HPS. Moi je l'utilise juste quand je dois vite poser des débuff.

À confirmer.

Misterdoris

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: Spé barde 61 Répondre en citant

De mon point de vue, j ai du mal a comprendre pourquoi s en passer, 1 ca complete parfaitement le cycle de 5 combo, ce qui permet de vite enchainer sur les codas qui font qd meme tres mal, en plus on augmente la prochaine cadence/tempo.
Donc pour le coup je doute enormement du fait de pouvoir s en passer

Testé donc a l'instant, ac une difference de dps de 0, je pense que l on perd sur l accord en lui meme, mais l enchainement et le bonus équilibre le tout, donc ensuite c'est a la mesure de l'utilisateur.

PS: sans utilisation du talent pour reduire le coup en energie des capacités, l'energie tend parfois a manquer dans les enchainements.

Khador
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 06:35 (2013)    Sujet du message: Spé barde 61 Répondre en citant

Oui ça se discute mais il ne faut pas oublier qu'avec les 2 points de talents, Tempo réduit le temps de récupération de Couplet d'agonie (qui est le plus gros DPS du Barde) donc en spammant Tempo sans passer par Accord de puissance on peut utiliser plus souvent Couplet d'Agonie à la longue.

Misterdoris

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Spé barde 61 Répondre en citant

Couplet d'agonie est dans ma macro, donc utilisé des qu il est up, et testé ainsi en faisant 2 séries de test dps mannequin avec et sans l'accord de puissance, ne changeant absolument pas ( a 20dps pres ) les résultats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Spé barde 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange