Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spe Rodeur61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: spe Rodeur61 Répondre en citant

Voila mon full Rodeur à utiliser avec le Raptor si vous êtes en grp ou la Bête tranchante si vous solotez.

http://rift.magelo.com/fr/soultree#A90/zkllaGGlaB4/y8
ou ça
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#wgg/zkllaGGlaB4/y8

1 : J'ouvre toujours mes attaques en lançant Agression sauvage et Animalisme, .
Puis j'enchaine avec Feu de l'ombre (+5% Deg a distance pendants 30 secondes) 2HP
                              Tir a éclats (qui Dot 10 secondes) 1 HP
                              Tir perforant (qui réduit l'armure pendant 30 secondes) 1HP
                              Tir Imbatable ( +8% degt voleur et 40% degt Pet 15 secondes) 1HP.

Là normalement j'ai mes 5 points et je finalise avec Tir jumeaux (qui  double le tir et  les dégâts en fonction des points de combo), généralement à ce stade vous avez bien augmenté le pourcentage de dégâts critiques et puissance d'attaque, ce qui se résume souvent par un double HIT de la mort qui tue. Twisted Evil
J'ai pas dit systématique d'accord.

2 :    Tir perforant (qui réduit l'armure pendant 30 secondes) 1HP
        Tir Imbatable ( +8% degt voleur et 40% degt Pet 15 secondes) 1HP. 
        Tir a éclats (qui Dot 10 secondes) 1 HP
        Tir en pleine tête ( inflige dégt suplémentaire par HP et augmente les dgts du Pet de 5% sur 12 secondes)
        Cast Agression sauvage ( augmente dgts pet et chance de coup critique de 50% et immunise le pet contre peur  et confusion).
         Cast animalisme  (+ 40 % degts Pet + voleur 15 secondes)
        Tir rapide x2
        Feu de l'ombre (+5% Deg a distance pendants 30 secondes) 2HP
        Tir jumeaux (qui  double le tir et  les dégâts en fonction des points de combo)

C'est pas de la science exact .
Misterdoris je pense vous apportera d'autres informations complémentaires , je suis pas rentré ds les détails là .

Dernière édition par Khayla(Roghan) le Lun 7 Oct - 09:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterdoris

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: spe Rodeur61 Répondre en citant

Je te presente une altenative de build Khayla qui perd la portée de tir mais rajoute enormement de dps, je suis passé de 11k a 14k

http://rift.magelo.com/fr/soultree#wgg/zkllaGGlaB4/y8

Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: spe Rodeur61 Répondre en citant

Tu me crois si tu veux mais je test actuellement une spe identique a celle la , a la différence que au lieu d'avoir mis 5

points dans coups de grâce du Lame Noir qui augmente les dgts de 10% dans les attaques finales , j'ai préféré mettre 5

points dans Fureur brûlante qui augmente de 10% toute les attaques des capacités rapportant des points de combo y

compris bien évidement les attaques finales , ce qui augmente le dps car la plupart des attaques utiles rapporte des PC.
Mais je vais tester les 2 pour voir merci pour tes infos Wink

Misterdoris

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:52 (2013)    Sujet du message: spe Rodeur61 Répondre en citant

Ben en fait, j ai fait un test, en ne mettant aucun point dans l une de ces capacité, et j ai testé un cycle de 2min de dps.
Et il se trouve que le tir jumeaux se retrouve bien devant la somme des attaques rapportant des combos, ensuite il y a le pet et enfin les attaques rapportant des points. Du coup j ai pacé ces points dans un boost de ces attaques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: spe Rodeur61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> VOTRE RÔLE -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange