Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Soucis PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> TAVERNE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

Bon vous l'avez vue ce début de semaine je suis pas co durant mes 6h journaliers réglementaire, mais j'ai un soucis de PC (ailette du ventilo de la CG qui a pété = PC qui down des que je lance en jeu)

Du coup j'attend de la changer et ptete en profiter pour voir un peu du neuf sur la config...

Bref je vous tiens au jus ce soir je suis donc pas dispo mais ptete demain ou au pire Vendredi

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_masked_penis
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

KARMA WIN

Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

tu parles d'un karma j'aurais loot l'épée j'aurais pas dit mais là c'est nawak xD

M'en fin je vais pas en vouloir a mon PC il m'a honorablement servis pendant ma nolifeattitude depuis 2010 Very Happy

J'espère que d'ici demain t'aura appris a DPS cassoulet <3

(Je peux passer sur mumble mais le bruit du ventilo est si horrible que je préfère eviter lol)

The_masked_penis
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

Je parlais du karma par rapport à mon pc  Evil or Very Mad  Mis à part ça tout les guerriers de la guilde espère te revoir le plus tard possible afin d'avoir une chance de te surpasser

Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

Citation:
de te surpasser

Pas possible, personne surpasse le roi des poney's en ponnenerie

The_masked_penis
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

Bah alors Meiyo , on t'as violer et jeter dans un caniveau ?
On veux de tes nouvelles histoire de pas te rétrograder au rang poubelle
Informe-nous dès que possible car on est hypersensible
Tu te proclame roi des poney's mais le kick te pend au nez (joke)

Meiyo40
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 03:02 (2013)    Sujet du message: [Soucis PC] Répondre en citant

Concours de circonstance qui m'a vallu d'être alité, et javais franchement une sorte de bouclier émis par une force supérieur qui me disait "pas touche au PC gogo dodo"

Désolé pour le vanish les jours se sont écoulé sans que je m'en rendes compte tout a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Soucis PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> TAVERNE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange