Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> PARTIE PRIVÉ -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterdoris

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Afin d avoir une meilleur visibilité et d avoir un cadre plus agréable, nous avons dans l idée de creer un nouveau forum.

Afin de réaliser celui ci je vous demande de nous faire parvenir ci dessous vos idées de baniere de guilde et de fond pour le forum ainsi que toute sorte de boutons, en gros tout ce qui pourrait apporter de beaux effets visuels.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bqsk
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Une pendule bloqué a 23h59 !!!!!

The_masked_penis
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:38 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Dans la suite d'idée de bqsk j'ai trouvé ça,l'image a un rendu un peu glauque Surprised

Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Et ça ? Peu être un peu trop ciblé sans mauvais jeu de mot Arrow
 On dirait une faille qui s'ouvre derrière.

Kysane
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Proposition d'idée 

Alors Voila, Dodo parlait de mettre des failles pour le fond du forum et j'ai proposé de mettre différentes failles pour différentes catégories du forum.
Comme les images en disent bien plus que de simple mot, je vais vous montrer en gros l'idée:

Je vais vous mettre quelques exemples: 

Images originelles: 

Exemple:

Plusieurs membres voulaient mettre un transparent pour la coulée de lave du genre:

Ce qui est assez difficile à réaliser en réalité pour cause de format et longueur de page.

Admirez le montage paint de pro  Okay

Misterdoris

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

J aime j aime !

Misterdoris

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Khayla je pense que ton image aurait sa place dans la section rodeur par contre ca me semble un peu trop specifique en baniere.
Je pense tres sincerement m orienter vers les failles en fond, donc essayer de trouver des idées de baniere en rapporte avec Rift qui pourrait s associer a ce fond. Genre un mob de faille, un volan, vif ou mort, je pense que l idée mnt serait de prendre le maximum de screen du jeu, voir les pomper sur le net a voir, de tel facon a concevoir une baniere attirante ( j ai tj le camion de glace au cas ou mais ca va faire fuire certain :p )

PS: Cassou c est vmt trop facile de googleliser Pedobear et de prendre la premiere photo Wink

Tara
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

J'aime bien l'oeil même si c'est un peu glauque ^^

Kysane
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

http://www.polycount.com/forum/showthread.php?t=112686

Voila, ça peut vous donnez des idées.

Khayla(Roghan)
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas , il y a plein d'idée a prendre la dedans. Okay
http://www.hebus.com/wallpapers/jeux-Video/4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> PARTIE PRIVÉ -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange