Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum

Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> TAVERNE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caeci

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou,

Bon, ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas connectée et j'en suis désolée. La quantité de travail demandée cette année est beaucoup trop importante pour que j'arrive à faire des raids le soir (même me connecter trois fois par semaine me semble difficile).

Je ne pense pas que j'arriverai à vous suivre, et je préfère donc quitter la guilde maintenant, avant d'être un fardeau. Je vais continuer mon chemin dans rift doucement, et peut être que dans quelques temps, nous nous recroiserons.

Je vous souhaites une bonne continuation, et puissent vos campements ne jamais être menacés par aucune faille.

Caeci

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_masked_penis
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut, je me disais bien que tu était prise par tes études etc au vu de tes absences mais j'aurais pas cru à ce point.
On peux te souhaiter que bonne continuation et si tu as besoin d'un coup de pied n'hésite pas à mp Wink

Pour ce qui est de nos campements ne t'inquiète pas on a des sentinelles qui restent éveillées toute la nuit (cf kalyz nemker)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vulnerant Omnes Ultima Necat Index du Forum -> TAVERNE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange